top of page

Resolutions Lookbook 2018 - Mes lunettes, etc.

Hola tout le monde !

Je voudrais tout d'abord vous souhaiter une très bonne année 2018 ! Pleine de tout, ce que vous pouvez imaginer de génial !

Ensuite passons aux choses sérieuses, faire des résolutions de début d'année. Pourquoi, je ne sais pas, mais c'est surement un bon moyen de repartir du bon pied pour faire les choses correctement et voir l'avenir d'un autre oeil !

Voici en vidéo, mes 5 résolutions, et le retour en image de ce qui a été génial pour moi cette année. J'espère que cela va vous plaire, et vous faire rire !

 

 

Je ne l'ai pas forcément expliqué dans la vidéo, mais il y a sur mon visage un petit truc qui a changé : oui je porte des lunettes.

Rien de grave, je suis légèrement astigmate et pour cette vidéo, j'avais envie d'assumer ce nouvel aspect de ma vie.

Et tout simplement vous dire, que si comme moi, vous êtes fatigués devant les écrans, l'impression de voir flou par moment, d'avoir mal à la tête plus souvent qu'auparavant, et bien c'est peut-être tout simplement un petit problème de vue.

Je n'aime pas forcément porter des lunettes, mais ça a été une révélation pour moi, de savoir, ce qui m'arrivait, que ce n'était pas si grave et que je pouvais arranger les choses. Et je dois avouer que je me sens mieux maintenant quand je passe du temps devant les écrans, ou quand je dois lire. Je ne savais pas que je voyais flou constamment avant d'avoir ma correction, mais je sens que ça repose vraiment mes yeux quand je porte les lunettes.

Donc surtout ne faites pas comme moi, n'hésitez pas avant d'aller chez un ophtalmo, je sais en plus qu'il est difficile en région d'avoir des RDV, donc c'est important de s'y prendre tôt.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me laisser un commentaire sous la vidéo Youtube ou encore sur Instagram !

Encore une très belle année à tous !

Mana

RSS Feed
ARTICLES A VOIR
bottom of page